• Tableaux

     

    Tableaux

    Acrylique

    Tableaux

    Pastel sec d'après un modèle pris sur un livre. J'ai fait ce tableau il y a environ 4ans . En ce moment je suis entrain de retrouver les tableaux que j'ai pu offrir ces dernières années afin  de faire un livre souvenir. Je pourrais ensuite le montrer à mes petits enfants.Les supports papiers sont toujours d'actualité.

    Dans quelques temps la suite de mes retrouvailles.

     

    Tableaux

    Acrylique

     

    Tableaux

    Acrylique

    Tableaux

    D'après Claudia Ancilotti

    Tableaux

    Tableaux

    Tableaux

    Tableaux

    Tableaux

    Tableaux

    Tableaux

    Tableaux

    D'après l'artiste Bruni.

    Tableaux

     

    Tableaux

    Tableaux

    Tableaux

    Pastel sec d'après image

    Tableaux

    Huile d'après une carte postale

    Tableaux

    Tableaux

    Acrylique d'après image

    Tableaux

    Copie à l'acrylique d'une image paru dans Ouest France il y a quelques années

     

     

    Tableaux

    Pastel sec copie d'une image

     

    Tableaux

    Pastel sec copie prise dans un livre

    Tableaux

    Une de mes créations en matières mixtes: modeling paste, gesso, sable et peinture acrylique

    Tableaux

    Bandes plâtrées, gesso et acrylique

    D'après une image prise sur le net et adaptée à ma façon!!!!!!!!!!

    Tableaux

    Une de mes créations

    Tableaux

    D'après une image et adaptée. Peinture acrylique

    Tableaux

    D'après une image et adaptée. Changement de couleur rajout de texture.

    Tableaux

    Tableaux

    Création maison : Horloge, peinture acrylique, sable et gesso

    Tableaux

    Un de mes premiers pastel. Copie d'une photo prise sur un calendrier.

    Tableaux

    Oh la la !!!!!!!  J'ai du mal avec cette technique. Comme j'aime la matière  avec l'aquarelle je ne m'y retrouve pas....

    Peut-être qu'un jour je ferais une nouvelle tentative.

    Tableaux

    Il y a déjà 5 ans que j'ai réalisé cette peinture sur mes placards.

    Tableaux

    D'après une image prise sur une publicité connue.

    Tableaux

    Huile d'après une photo. Moulin de mon enfance. Souvenirs!!!!!

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 13:04

    bonjour

    merci de ton passage

    ben moi je suis en admiration devant tes toiles

    quel talent

    c'est magnifique !!

    gros bisous bonne journee

    isa

    2
    Mercredi 5 Février 2014 à 14:30

    Même problème que toi avec l'aquarelle... les pigments qui n'en font qu'à leur tête... Mais l'acrylique ne me convenait pas plus... Je travail en couche fine (glacis) alors ça sèchait trop vite... D'où mon passage à l'huile... qui présente elle le désavantage de sécher très (trop) lentement.... Alors finalement : vive le pastel !

    J'adore tes tournesols sur les placards, chapeau ! (et oui, les fleurs et paysages ne sont pas mon truc alors j'admire...)

    Merci du partage.

    3
    mam miam
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 10:05

    wahhhh c'est magnifique ! quelle artiste

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :