• Restauration poupée

    Restauration poupée

     Elle partait pour la déchetterie, alors pourquoi ne pas tenter un relooking!!!

    Restauration poupée

    Séquence lavage. La perruque irrécupérable,idem pour les vêtements.les chaussures ça ira.

    Restauration poupée

    Après avoir recollé les morceaux de la tête,restauré la calotte,bouché le trou sur le ventre et repeint la poupée entièrement, il faut maintenant réfléchir à l'habillement et à la perruque.

    Restauration poupée

    Petites chaussettes et perruque achetées chez créartica

    Restauration poupée

    Restauration poupée

    Restauration poupée

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Septembre 2014 à 13:29

    Superbe, vous avez beaucoup de talent !!


     

    2
    Mardi 23 Septembre 2014 à 16:35

    Merci, vous aussi de belles créations. J'ai mis votre blog en lien.

    3
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 13:13

    Très beau travail , est-ce que vous connaitriez quelqu'un qui pourrait réparer les élastiques reliant les membres d'une poupée ,j'ai quelques Poupées Tonner qui mériteraient d'être retendues , je ne sais pas le faire.

    Merci.

    Bonne journée.

      • Mercredi 26 Septembre 2018 à 21:13

        Bonjour, malheureusement non je connais personne. Lorsque j'ai restauré cette poupée je ne pensais pas obtenir ce résultat j'ai eu la chance que les élastiques soient encore bons.smile

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :