• Porcelaine froide

    Avec l'autorisation de Chbimaging, j'ai essayé de reproduire son doudou à l'aquarelle. Pas facile et je ne suis pas pleinement satisfaite mais je ne m'avoue pas vaincue et j'essaierais encore. Enfin ce porte crayon trouvera sûrement un propriétaire....

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Mars 2014 à 18:34

    Il est vraiment tout mimi... C'est très rigolo de voir un de ses petits dessins interprété aussi bien en trois dimensions : bravo ! Je te trouve bien dure avec toi même !

    ps comment fais tu le dessous de ses pattes arrières ?

    2
    Vendredi 14 Mars 2014 à 18:46

    Tout est en pâte entièrement modelé à la main,ensuite les points noir,les yeux, sont peints à l'acrylique. J'ai modifié la fleur mais celle que j'ai fait tombe un peu.Les pattes en fait se sont des boudins de pâte piqués au cure dent au bout un bout de pâte plus clair et voilà....

    Je fabrique ma pâte.

    Merci de ta visite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :