• Place des Loisirs

     

     

     

    Kit WePAM Box - Camaieu de Mai - 10 WePAM + Moule offerthttp://www.placedesloisirs.com/


  • Commentaires

    1
    zaza53
    Vendredi 22 Avril 2016 à 23:33

    coucou, drôlement étonnée en voyant la vidéo des visages avec les moules. 

    Moi je t'ai vu faire des très jolis visages avec tes mains,  bleufant j'avais adoré!!! vite vite une autre création enfin des Pluies de Créations.

    biz élisabeth

     

    2
    Mardi 26 Avril 2016 à 15:06

    Merci . Les visages ce n'est pas le plus facile. Les moules sont quelquefois une grande aide....Pour ma part malgré tout j'essaie encore et encore ... Pour la miss fluo je l'ai fait en stage avec Natasel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :