• Miss Nolwenn en Porcelaine froide

    Miss Nolwenn en Porcelaine froide

    Le 11 juin dernier j'ai effectué mon deuxième stage auprès de Natasel .

    Voici le résultat de  10h de travail 

    Ensuite je laisse ma poupée au repos plusieurs semaines.

    Puis retouches, finition mise en scène.

    Miss Nolwenn en Porcelaine froide

    Miss Nolwenn en Porcelaine froide

    Miss Nolwenn en Porcelaine froide

    Miss Nolwenn en Porcelaine froide

    Miss Nolwenn en Porcelaine froide

    Miss Nolwenn en Porcelaine froide

    Merci de votre  visite  sur mon blog. N'hésitez à me laisser un commentaire.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    elisabeth
    Samedi 20 Août 2016 à 20:49

    BRAVO L'ARTISTE

    2
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 14:18

    Merci mais il faut dire que j'avais un excellent prof en la personne de Natasel....

    3
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 13:52

    C,ést vraiment superbe ce que tu fait !!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :