• Décos anniversaire

     

     

     

    Corne d'abondance que j'ai réalisée pour l'anniversaire de mon mari.

    Elle est en armature grillage et dessus ce sont des bandes plâtrées.

    Photophore d'une extrême simplicité. Peut-être réalisé en atelier.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 17:16

    Bonsoir Fabienne

    Merci pour ton gentil passage sur mon livre d'or et le lien, je t'ai rajouté avec plaisir dans mes liens amis.

    Félicitations pour les décorations que tu as faites à l'occasion de l'anniversaire de ton mari, c'est magnifique, tu as de beaux doigts de fée, tu fais de très belles créations et je suis très heureuse de découvrir ton bel univers.

    Belle soirée et gros bisous d'amitié de mon île.

    2
    Lundi 13 Octobre 2014 à 17:58

    Merci Fany pour ton message et tes magnifiques photos...Le rêve du soleil!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :