• Carnaval en porcelaine frode

    Carnaval en porcelaine frode

    Carnaval en porcelaine frode

    Carnaval en porcelaine frode

    Carnaval en porcelaine frode

    Voilà ma création carnaval pour un défi lancé par une amie Pameuse.

    Ce n'est pas forcément un thème que j'aurai abordé. Je ne regrette pas.

    Je suis parti d'une tête que j'avais dans mes réserves et qui était en attente comme beaucoup d'autres qui trainent  dans mes bacs.

    Après le modelage s'est déroulé naturellement j'avais cela dans la tête. J'ai appliqué plusieurs techniques. Merci Natasel.

    Carnaval en porcelaine frode

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    elisabeth
    Jeudi 29 Mars 2018 à 15:51

    Tu es fantastique Fabienne!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :